Quelques soient votre background, vos formations, vos compétences chez General Services Amiante vous serez formé.ée sur notre métier afin de faire de vous des experts.es sur les thématiques de sécurité, SS4, amiante et plomb.
En intégrant les équipes de General Services Amiante, vous faites le choix de vous impliquer dans un univers challangeant avec d’importantes responsabilités pour préserver la sécurité des travailleurs. Vous ne serez pas seul.e et serez accompagné.ée par un tuteur tout au long de votre parcours d’intégration.
En devenant un expert de la sécurité dans le milieu de l’amiante et des polluants, vous faites le choix d’un métier passionnant, évolutif et excitant. De nombreuses perspectives d’évolution sont possible vers des emplois d’encadrement d’équipe sur des secteurs tels que l’industrie, la bâtiment, le génie civil ou encore le ferroviaire.
Dans un premier temps, nous allons vérifier avec vous un certain nombre d’informations afin de s’assurer que cela correspond bien au poste et à la mission.
Nous organisons ensuite une première entrevue en physique dans les bureaux de Marseille dans le 11 ème arrondissement.
On vous demandera ensuite de nous envoyer un email récapitulatif afin de nous confirmer votre intérêt pour le poste et ses missions, ce que vous avez retenu de notre entreprise et ce que vous pensez pouvoir apporter. Si vous êtes d’accord, Il est possible que nous vous demandions des références et que nous rentrions en contact avec votre ancien employeur.
Rencontre avec les dirigeants de l’entreprise afin de vous faire une proposition d’embauche.
Sur certains sites industriels hautement sécurisés, il nous est demandé un accord de la Préfecture afin de pouvoir envoyer des travailleurs sur site. Il est donc impératif de pouvoir justifier d’un casier judiciaire vierge pour pouvoir travailler chez General Services Amiante.
La question peut paraître étrange mais les barbes empêchent les masques de protection portés sur site d’être parfaitement hermétique.
Pour cette raison, et pour protéger nos collaborateurs, il est préférable qu’ils n’en aient pas.
“En travaillant chez General Services Amiante, je peux travailler avec une certaine autonomie et travaillant en itinérance sur différents sites ce qui me permet de pas rester toujours au même endroit. Il est possible de se former pour être habilité rapidement. Mon métier m’a aussi permis de développer une réelle expertise sur l’amiante et d’avoir des connaissances sur tous les corps de métier qui gravitent autour du projet”.