La matinale du MASE MÉDITERRANÉE GIPHISE dont le thème était « comment intégrer le risque amiante dans vos opérations de maintenance en 2023 ? » réalisée dans la perspective de l’application de la norme NF 46100 au 1er juillet 2023, a été un grand succès.
Une cinquantaine de participants ont pu débattre et échanger après les interventions de :
Je me permets de partager ici les réactions des intervenants :
« La façon dont vous avez traité le sujet, « du besoin à la réalisation des travaux » a su capter l’attention des participants. » Sebastien Bisson Délégué Général du GMM.
« Merci au MASE Méditerranée GIPHISE de nous avoir permis de partager nos contraintes, nos difficultés au service d’une réussite collective » Melanie Gianoni ITGA.
« Cela nous permet de passer des messages à nos donneurs d’ordre en dehors des contextes parfois tendus de préparation de travaux. Je suis convaincu que cela permet à tous d’avancer dans le bon sens et de faciliter les échanges sur les thèmes abordés. » Anthony Napolitano ADF.
Quant à moi je tiens à remercier notre Directeur Technique AdelZaky pour son implication et sa présentation et Luc Decosse, administrateur hygiène industrielle au Mase pour son soutien.
General Services Amiante est à votre disposition pour vous aider à réaliser vos repérages amiante avant travaux.